Twins-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université, que le règne des fratries étudintes commencent!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Working or not working , thaht is the question ! }_* Free ! |- 1 personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Vance
ZBZ: Crazy, Love, Friendship,Work Respect
Selena Vance


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2009

Working or not working , thaht is the question ! }_* Free ! |- 1 personne Empty
MessageSujet: Working or not working , thaht is the question ! }_* Free ! |- 1 personne   Working or not working , thaht is the question ! }_* Free ! |- 1 personne EmptyVen 20 Fév - 13:45

    Selena devait bosser sur un TPE en physique , mais contrairement à d'habitude , elle n'avait pas du tout envie de s'y mettre ! Loin d'elle l'image d'intello , Sel' travailler beaucoup mais pas trop et était une élève très brillante mais sortait et s'amuser aussi ! Et puis elle n'avait pas la tête d'une bosseuse confirmée !

    Elle chercha dans la bibliothèque un livre , ne sachant pas lequel choisir ...
    Elle balaya du bout du doigt les ranger de bouquins aux nom plus incompréhensibles les un que les autre et s'arrête sur un . Au moment de l'attraper ,elle fit tomber une grosse encyclopédie par terre ce qui effleura le pied de quelqu'un. Elle tourna la tête vers cette personne


    Je suis vraiment désolée je n'ai pas fait attention ..!
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Savanah Roberts


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

Working or not working , thaht is the question ! }_* Free ! |- 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Working or not working , thaht is the question ! }_* Free ! |- 1 personne   Working or not working , thaht is the question ! }_* Free ! |- 1 personne EmptyVen 20 Fév - 14:20

Savanah avait decider se matin là de travailler un peu ses Maths , malgré les trés bonnes notes de la jeune femme , un devoir se profiler a l'horizon , il fallait donc reviser .elle s'assit a une table et sortie ses affaires . Elle s'appercu qu'elle avait oublier son bouquin de Maths dans sa chambre , elle se dirigea donc vers les ouvrages de maths , mais sur le chemin , une demoiselle Brune lui fit tomber maloncontreusement un livre sur le pied . elle reconnu imédiatement Selena , la jeune fille avait une petite mine .
Selena s'escusa , Savanah repondu :

- Ce n'est pas Grave Selly .
Elle lui fit la bise , en gise de bonjour .
Savanah continua :
- Oula ca n'a pas l'air d'étre la grande forme . Je me trompe ???
Etant la petite soeur fraternelle de Eileen , Savanah aimer beaucoup cette Selena .
Revenir en haut Aller en bas
Selena Vance
ZBZ: Crazy, Love, Friendship,Work Respect
Selena Vance


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2009

Working or not working , thaht is the question ! }_* Free ! |- 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Working or not working , thaht is the question ! }_* Free ! |- 1 personne   Working or not working , thaht is the question ! }_* Free ! |- 1 personne EmptySam 21 Fév - 20:32

  • En tournant la tête pour voir la personne sur qui elle avait fait tombé le livre elle vit que c'était Savanah et sa peur de représailles si c'était tombé sur un gars de 1 m 95 faisait 110 kilos s'en alla ce qui la fit sourire.

    Nan pas tant que ça ... J'ai vu Maxime ce matin et comme je me suis levé du mauvais pied je lui ai lancé pleins de trucs à la figure que j'avais pas forcement envie de lui dire ...
    J'en ai marre du boulot , de l'ambiance pesante qu'il y a entre les confréries ...
    Fin bref , un coup de blues mais ça va passer !


    Elle lui sourit. Savanah était la sœur jumelle de Eileen , sa grande sœur au sein des ZBZ , elle aimait beaucoup et s'entendait donc très bien avec Savanah et pouvait lui parler comme à Eileen de ses problème sans trop se plaindre.

    Et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Working or not working , thaht is the question ! }_* Free ! |- 1 personne Empty
MessageSujet: Re: Working or not working , thaht is the question ! }_* Free ! |- 1 personne   Working or not working , thaht is the question ! }_* Free ! |- 1 personne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Working or not working , thaht is the question ! }_* Free ! |- 1 personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade *FREE*
» Free HUgs[PV Savanah]
» Une après midi bien traquil {Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-University :: University :: Bibliothèque-
Sauter vers: