Twins-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université, que le règne des fratries étudintes commencent!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une Envie de danser [ PV ashley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Cooper
ΑΦΑ: Popularity, party, sex, friendship, Pleasure
Autumn Cooper


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Your affinity
Your affinity:

Une Envie de danser [ PV ashley ] Empty
MessageSujet: Une Envie de danser [ PV ashley ]   Une Envie de danser [ PV ashley ] EmptyJeu 19 Fév - 15:38

Autumn après un journée catastrophiquement nul , décida d'aller se détendre en boite ! une bonne danse pour garder la ligne et peut-être trouver un mec pour ce soir ... Alors elle pris sa voiture après les cours , alla se changer , et partie a man place , la boite de nuit du coin ! Souvent quand j'y allait je croisé des filles que je connaissait ! j'arrive a man place , Une table de libre quelle chance ! Je commanda un vodka sprite et alla m'asseoir ! j'observai un peu tout le monde , puis alla danser avec un mec plutôt mignon ... je ne savais pas son prénom n'y rien ! tan pis ... Autumn a bout de souffle alla se rasseoir mais une fille avait pris sa place ! Au moment où Autumn allait gueulé , elle reconnu ashley une fille plutôt sympathique quel avait connu au lycée ..

- Tien coucou , ta pris ma place , et bu ma vodka ...


Autumn faisait la fille pas très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sawyer
Ordinarys: Simple people
Ashley Sawyer


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Une Envie de danser [ PV ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de danser [ PV ashley ]   Une Envie de danser [ PV ashley ] EmptyJeu 19 Fév - 16:57

Ashley, qui pourtant n'est pas très sortie en boîte, avait décidé de sortir ce soir, histoire de se changer les idées. Elle alla donc au Man place, en esperant peut être rencontrer un joli garçon...
Quand elle arriva sur place, la boîte était pleine à craquer ! Pû une seule place assise n'était disponible. Elle se faufila donc dans la foule, et trouva, par chance, une table, avec volka en plus ! Cette soirée s'annoncée plutôt bien finalement ! Very Happy
Enfin, c'est ce qu'Ashley pensait mais, encore une fois, elle parla trop vite. Une jeune fille blonde arriva en furie, Ashley l'a reconnu, c'était Autumn.

- Ah tiens, Autumn ! Ah désolé, comme tu vois la boîte est bombé ce soir, et le gentil serveur à qui j'ai commandé une volka n'est toujours pas venue me servir Sad C'était ca ou la désidratation Smile

Ashley esquissa un sourire, histoire d'apaiser la petite tension qui régnait...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Cooper
ΑΦΑ: Popularity, party, sex, friendship, Pleasure
Autumn Cooper


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Your affinity
Your affinity:

Une Envie de danser [ PV ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de danser [ PV ashley ]   Une Envie de danser [ PV ashley ] EmptyJeu 19 Fév - 22:46

AUtumn vit bien que ashley paniqué , Genre autumn était méchante ! Elle se mit a rire et lança la discutions :

- Tinquiet pas , c'est pas grave ! Mais tu me doit une vodka ! C'est vrai que la boite est bombé ... Que fais tu là seule ?!


Autumn la regarda ...
Elle semblait bien habiller , pile pour plaire a un beau jeune homme ... C'est vrai qu'il y en avait de très beau ce soir mais dur dur de les avoirs ...
Autumn se dit que passé la soirée avec ashley pourrait être sympa , vu qu'elle s entendait plutôt bien normalement ! Mais elle décida d'attendre que ashley le propose sinon elle se sentirai un peu une personne qui s'incruste ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sawyer
Ordinarys: Simple people
Ashley Sawyer


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Une Envie de danser [ PV ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de danser [ PV ashley ]   Une Envie de danser [ PV ashley ] EmptyJeu 19 Fév - 22:58

- Ba en faite, je n'avais rien de spécial à faire ce soir, et puis j'avais envie de me changer les idées alors j'me suis dis le Man Place ! Quelle superbe idée ! Et donc me voilà Smile

Alàlà, je suis sûre qu'elle a remarqué que je cherchais un garçon en particulier : Antwon Jefferson. Oh mon dieu ! Arrête de penser à lui Ashley, et dérive la conversation sur elle...

- Mais au faite, tu me demande mais toi aussi tu es toute seule, comment ca se fait ?

Très bon plan Ashley, continue sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Cooper
ΑΦΑ: Popularity, party, sex, friendship, Pleasure
Autumn Cooper


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Your affinity
Your affinity:

Une Envie de danser [ PV ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de danser [ PV ashley ]   Une Envie de danser [ PV ashley ] EmptyJeu 19 Fév - 23:43

Autumn répondit :

- Tu as raison je trouve que c'est un endroit super pour se changer les idées et danser !


Autumn continua la discution , s'assis a coté d'elle comme si elle était amie ! C'est vrai elle l'était mais pas depuis longtemps ! depuis a peu près 5 minute , yavais mieu comme amitié ! Mais autumn se disait que peut-être ..

- Bah personne ne voulait aller en boite avec moi e l'avoue , tout le monde bossent ou fait autre chose ! Alors je me suis dit peut être que je verai un copain ou une copine ! Mais je t'avoue que je chercher plutot un copain pour la nuit ...

Puis elles commencèrent a parler de tout et de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sawyer
Ordinarys: Simple people
Ashley Sawyer


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Une Envie de danser [ PV ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de danser [ PV ashley ]   Une Envie de danser [ PV ashley ] EmptyJeu 19 Fév - 23:52

- Bah heureusement que l'on est tombé l'une sur l'autre alors ! Very Happy
Alors dis moi, comment se passe ta vie ? Ca fais lgtps que l'on ne s'est pas parlé, depuis...le lycée, je crois ! Wouah, on vielli ^^


Ok. Ca c'était pas drôle, 19 ans c'est pas la retraite non plus. Mais bon, Ashley toujours là pour essayé de faire rire Very Happy
En tout cas, la conversation est entamé, ca me ferais plaisir qu'on apprenne à se connaître, pour peut être devenir amies...
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Cooper
ΑΦΑ: Popularity, party, sex, friendship, Pleasure
Autumn Cooper


Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2009

Your affinity
Your affinity:

Une Envie de danser [ PV ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de danser [ PV ashley ]   Une Envie de danser [ PV ashley ] EmptyVen 20 Fév - 2:25

Autumn était ravie de ces paroles :

- Oui tu as raison ! J'ai eu de la chance de tombé sur toi !


Puis elle continua la discutions sans en voir la fin :

- Bah ma vie , La routine , l'université , les mecs , et les soirée en boite entre amis ! Oui je pense que c'est a peu près tout

Autumn rigola ; Pour qui aller me prendre ashley ?! une fille qui pense qu'a s'amuser , c'est vrai que c'était un peu sa ...

Le courant passé vraiment bien , Autumn en était très très heureuse !

- Et toi ta vie elle est comment ?!

Autumn attenda la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sawyer
Ordinarys: Simple people
Ashley Sawyer


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2009

Une Envie de danser [ PV ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de danser [ PV ashley ]   Une Envie de danser [ PV ashley ] EmptyVen 20 Fév - 14:12

Ashley était très contente que le courant passe avec Autumn. Elle décida donc, de continuer joyeusement la conversation.

- Oh tu sais, un peu près pareille. La routine, l'université, les amis, ...
Mais dis donc toi, tu parle des mecs, un en particulier ?


Olàlà, ca y est, je fais ma curieuse. C'est pas possible ca. Enfin, faut bien avoir des défauts. Et la curieusoté en fait partie Very Happy
Et puis, faut bien apprendre à se connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Envie de danser [ PV ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Une Envie de danser [ PV ashley ]   Une Envie de danser [ PV ashley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Envie de danser [ PV ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Sawyer
» Liens d'Ashley Sawyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-University :: Los Angeles :: Man Place-
Sauter vers: