Twins-University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'université, que le règne des fratries étudintes commencent!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Free HUgs[PV Savanah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

Free HUgs[PV Savanah] Empty
MessageSujet: Free HUgs[PV Savanah]   Free HUgs[PV Savanah] EmptyVen 20 Fév - 19:33

Eileen s'était levé sans faire de bruit ce matin, afin de ne pas reveiller sa soeur. Elle devait rejoindre Nathanael, puis Chuck l'après midi. Eileen s'était donc habillé à la va vite.
Après avoir vu ses amis, Eileen rentra dans sa chambre et vit que sa soeur était assise à son bureau entrain de bosser. Eileen s'étonna que celle ci soit si tot entrain de travailler.
Eileen prit une petite douche puis revint dans la chambre. Elle s'installa sur son lit, face à la fenetre, et une larme perla sur sa joue. Elle l'essuya d'un revers de main, mais pas assez vite. Sa soeur se precipita sur le lit pour voir ce qu'elle avait.
Eileen n'osait pas dire à sa soeur ce qu'elle avait
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Savanah Roberts


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

Free HUgs[PV Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Free HUgs[PV Savanah]   Free HUgs[PV Savanah] EmptyVen 20 Fév - 19:45

Savanah était restée tout le journée dans sa chambre afin de bosser son de devoir de philo , sa soeur arrive dans la chambre , pris sa douche , pui s'assit , elle voyait bien que quelque chose n'allait pas , elle la connaissait si bien .
Quand Eileen lassa echaper une larme , Sav' se precipita vers sa soeur .

- que se passe t'il ? Eileen dis moi ?
quand elle voyait sa soeur comme ca , Savanah ne pouvait s'empecher de resentir quelque chose de bizzare , d'inexplicable , surment un lien entre jumelles . Eileen avait du mal a sa confier a sa soeur , Sav' insista pour sa voir ce qu'il ce passer ? peut etre qu'il s'agissait de Chuck ou encore de Nate !
- Eileen , tu sais que tu peut tout me dire .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

Free HUgs[PV Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Free HUgs[PV Savanah]   Free HUgs[PV Savanah] EmptySam 21 Fév - 18:31

Eileen ne savait plus où elle en était. Elle ne savait plus ce qu'elle ressentait pour Nathanael. Depuis qu'elle avait rencontré Adam Spencers, la demoiselle ne savait plus quoi penser. Et elle ne savait pas comment sa jumelle le prendrait... Et surtout le comprendrait.

-"Je ne sais pas... Nathanael est toujours aussi adorable, et c'est super, mais depuis que j'ai rencontré Adam Spencers...Je sais plus où j'en suis..."
Lui Expliqua Eileen.

Celle ci avait peur que sa soeur ne comprenne pas. Elle s'entendait particulièrement bien avec Nate...Et n'aimait pas franchement les Kappa tau comme toutes les Zeta...
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Savanah Roberts


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

Free HUgs[PV Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Free HUgs[PV Savanah]   Free HUgs[PV Savanah] EmptySam 21 Fév - 18:45

Savanah fut extrement surprise d'entendre sa soeur dire ca .
- Pardon , toi & Nate ca ne va plus ?? et ce Adam là c'est un Kappa non ?? Expllique moi Eileen , Nate est carrement le Mec parfaite , il est mignon et attentioné et tu était amoureuse pourtant ???
Savanah n'était pas trés contente elle apprecier beaucoup Nate , mais meme si elle le voulait elle ne pourrait jamais en vouloir a sa soeur , l'important pour elle était qu'elle soit heureuse , et Sav' connaissait bien les Kappa , et elle doutait fortement qu'un Kappa puissent rendre heureuse sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

Free HUgs[PV Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Free HUgs[PV Savanah]   Free HUgs[PV Savanah] EmptyDim 22 Fév - 23:55

Eileen savait que sa soeur serait surprise et ne comprendrait pas forcement. Comme elle venait de lui dire, Nate était le mec parfait, attentionné, marrant beau, prêt à tout pour elle. Adam lui, était d'un genre different. Dragueur, comique, un peu bad boy, riche et le montrant à qui voulait l'entendre... Du moins tout ça, c'était ce qu'il voulait bien montrer. Il lui arrivait d'être gentil, tendre, marrant, attentionné, mais seulement lorsqu'il était seul avec EIleen.

-"Oui Nate est le mec parfait. Je n'ai pas dit que je n"éais plus amoureuse... Seulement, je ne sais plus vraiment où j'en suis... Mais c'est rien ça va me passer."
Lui repondit Eileen avec un sourire encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Savanah Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Savanah Roberts


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

Free HUgs[PV Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Free HUgs[PV Savanah]   Free HUgs[PV Savanah] EmptyDim 22 Mar - 20:13

Savanah ne savait pas quoi dire a sa soeur , il fallait l'avouer elle était vraiment trés surprise . elle s'avanca vers sa soeur et la pris dans ses bras ( Free Hugs =Pp ) puis lui dit :

- Je serais toujours la quoi qu'il arrive , quoi que tu fasse meme si tu quitte Nate
Je ne serais pas toujours d'accord de tout tes choix mais pour rien au monde je veut te perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Roberts
Pretty Admin /ZBZ Power
Eileen Roberts


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

Your affinity
Your affinity:

Free HUgs[PV Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Free HUgs[PV Savanah]   Free HUgs[PV Savanah] EmptyDim 22 Mar - 20:35

Eileen était contente que sa soeur réagisse comme ça. Son avis, avec celui de Chuck était celui qui comptait le plus à ses yeux, et dans cette histoire, Eileen avait vraiment besoin de l'avis de sa soeur.
Un free hugs comme elle l'appellait faisait enormement de bien à Eileen dans ses moments de déprimes.


-"Merci Savy. Je suis vraiment heureuse que tu le prennes comme ça."
Lui dit elle en souriant.

-"Et toi, comment s'est passé ta journée?"
Eileen n'était pas du genre à s'appitoyer sur son sort ou du moins, n'aimait pas ça. Parler de la journée de sa soeur lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Free HUgs[PV Savanah] Empty
MessageSujet: Re: Free HUgs[PV Savanah]   Free HUgs[PV Savanah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free HUgs[PV Savanah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bronzeons [ PV Savanah ]
» Lien de Savanah Roberts (L)
» Baignade *FREE*
» Une après midi bien traquil {Free]
» Working or not working , thaht is the question ! }_* Free ! |- 1 personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twins-University :: Fraternity's Home :: Zeta Beta Zeta:ZBZ :: Eileen R.&SavanahR-
Sauter vers: